top of page

Ce superbe collier avec pendentif cœur en verre de Murano ne manquera pas de faire une déclaration !

Fabriqué à la main, la couleur vibrante du verre ajoutera une touche de style unique à n'importe quelle tenue. Le pendentif est suspendu à une délicate chaîne en or 14 carats, créant un look classique et intemporel. Parfait pour ajouter une touche de couleur à votre tenue, ce collier deviendra à coup sûr votre accessoire préféré.

Six belles options vous sont proposées pour choisir la couleur du pendentif coeur (bleu, turquoise, rose, pêche, rouge et blanc) selon votre préférence. Un choix difficile à faire, car ce sont toutes des pièces spectaculaires et uniques !

La combinaison de la couleur riche et du luxueux matériau doré crée un accessoire élégant qui peut être porté en toute occasion.

La chaîne est sans danger pour les peaux sensibles.

Longueur du collier : 17,5" avec rallonge de 1,5".

Chaque bijou est soigneusement et délicatement expédié dans un magnifique emballage cadeau !

Collier pendentif coeur en verre de Murano coloré

95,00C$Prix
Hors Taxe

    Expédition & Livraison

    Christina Rocha traitera toutes les commandes du lundi au vendredi, entre 10h00 et 18h00.

     

    Les commandes passées après 18h00 ou un jour férié seront traitées le jour ouvrable suivant.

    Les articles seront expédiés via Postes Canada dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter ce délai lors de votre commande.

    Les produits sont expédiés sous format colis standard et seront livrés dans votre boîte aux lettres.

    Les délais de livraison ne sont pas garantis. Christina Rocha décline toute responsabilité en cas de retard dans la réception du colis. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, Postes Canada laissera un avis de livraison indiquant à quel bureau de poste vous pourrez le récupérer

    Pour les options d'expédition spéciales comme le port prioritaire ou Xpress, veuillez nous en informer AVANT de finaliser votre commande, afin que nous puissions vous indiquer les frais supplémentaires.

    Tous les envois sont assurés et disposent d'un numéro de suivi qui vous sera envoyé par e-mail dès l'expédition du colis.

    Une fois le colis expédié, Christina Rocha n'est pas responsable des problèmes pouvant survenir. Nous ne sommes pas responsables des marchandises volées, perdues ou endommagées pendant le processus d'expédition, ni des retards d'expédition dus à des conditions météorologiques extrêmes, à des catastrophes naturelles, à des conflits politiques et sociaux ou à d'autres causes indépendantes de notre volonté.

    Des frais de douane peuvent s'appliquer à vos frais pour les expéditions à l'extérieur du Canada.

    Assurez-vous de vérifier attentivement votre adresse de livraison, car nous enverrons le colis à l'adresse que vous avez indiquée. Nous ne serons pas responsables si l'adresse est incorrecte et que le colis n'atteint pas sa destination.

    bottom of page

top of page

This stunning Murano glass heart pendant necklace is sure to make a statement!

Handcrafted, the vibrant color of the glass will add a unique touch of style to any outfit. The pendant is suspended from a delicate 14 karat gold filled chain, creating a look that is classic and timeless. Perfect for adding a pop of color to your outfit, this necklace is sure to become your favorite accessory.

 

Six beautiful options are available to choose the color of the heart pendant (blue, turquoise, rose, peach, red and white) according to your preference. A difficult choice to make, because  they are all spectacular and unique pieces!

The combination of the rich  color and the luxurious gold material creates a stylish and elegant accessory that can be worn for any occasion.

The chain is safe for sensitive skin.

Necklace Length: 17.5 " with 1.5" extender.

Each jewelry is be carefully and delicately shipped in a beautiful gift wrap!

Colored Murano Glass Heart pendant Necklace

C$95.00Price
Excluding GST/HST

    Shipping & Delivery

    Christina Rocha will process all orders from Monday through Friday, between 10:00 and 18:00 hours.

     

    Orders made after 18:00 hours or on a holiday will be processed on the next business day.

    Items will be shipped via Canada Post within 2 to 5 business days. Please note this timeline when placing your order.

    The products are shipped in standard parcel format and will be delivered to your mailbox.

    Delivery times are not guaranteed. Christina Rocha disclaims any responsibility for a delay in receiving the package. If you are not present during the delivery, Canada Post will leave a delivery notice indicating at which post office you can pick it up

    For special shipment options like priority or Xpress port, please let us know BEFORE completing your order, so we can give you the additional costs.

    All shipments are insured and have a tracking number that will be emailed to you as soon as the package is shipped.

    After the package is shipped, Christina Rocha is not responsible for any issues that may occur. We are not responsible for stolen, lost, or damaged merchandise during the shipping process, or for shipping delays due to severe weather, natural disasters, political and social conflicts, or other causes beyond our control.

    Customs fees may apply to your charges for shipments outside of Canada.

    Please make sure you check your shipping address carefully, as we will send the package to the address you provide. We will not be responsible if the address is incorrect and the package doesn't reach its destination.

    bottom of page